Salut @D.U.C.K !
J’ai aussi vécu une relation de 9 ans, et une envie de changer après ça ![]()
Pour moi le chemin a été assez long. Je dirais qu’il faut quelques années entre la découverte du monde de la séduction et la capacité de calibrer correctement.
Aïe aïe ! On a parlé des lettres dans ce SOS. Souvent les hommes voient ça comme un moyen de sortir d’une situation bloquée, mais les chances de réussite sont très faibles. C’est un peu forcer la réponse au moment où l’attirance n’est pas réciproque. Cf. Avouer ses sentiments avec la physique quantique ![]()
Il m’est arrivé quasi la même chose après ma relation de 9 ans. Mais contrairement à toi j’ai nexté, stoppé net mon investissement. Plusieurs mois après on est redevenu amis.
Pas sûr que c’était la réponse adaptée ![]()
La calibration c’est réussir à sexualiser en finesse, voire sans même l’exprimer verbalement. Ça me rappelle des conneries que j’ai pu sortir à des filles haha
Je suis bien d’accord avec toi, c’est pourquoi :
Tu devrais à mon avis laisser tomber ces plans ![]()
Parler du superlike c’est encore une preuve d’intérêt de ta part, tu lui en as déjà offert à maintes reprises. Elle sait qu’elle te plaît, pas besoin d’en remettre une couche, et il faudrait à mon avis faire pencher la balance dans l’autre sens.
Si c’est ça, je la prend entre 4 yeux et je lui dis un truc du genre « tiens c’est nouveau ça ! Si t’as un truc à me dire vas-y carrément. T’as mon Facebook (je peux lui écrire sur Messenger, donc je suppose qu’elle doit pouvoir aussi), tu peux facilement trouver mon numéro (je suppose qu’elle y a accès au boulot, logiquement c’est le cas). Mais ne compte pas sur moi pour prendre les devants, j’ai déjà eu des problèmes avec X. (le PDG) à cause de ce qu’il s’est passé l’année dernière, je ne veux pas risquer plus. Donc si t’as un truc à me dire, dis-le clairement. »
Je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée de verbaliser le fait que tu ne prendras pas les devants, alors qu’en réalité c’est ce que tu fais une nouvelle fois, en insistant sur le fait qu’elle peut trouver ton FB ou numéro. Sans oublier que ton patron est au courant… et qu’il faut selon moi séparer séduction et travail. Ne néglige pas ta vie pro si tu sors d’un divorce…
Si il reste une chance, ça ne viendra pas de toi, tu devrais potentiellement trouver d’autres targets, et montrer que tu gères ta vie, ne plus lui accorder de privilèges et ne pas nourrir d’espoir. Si tu vois qu’elle change de comportement, qu’elle fait beaucoup d’efforts pour récupérer ton attention, demande lui simplement si elle a envie de boire un verre le soir ?